Trophée de la Vallée du Flon

Le 42ème trophée de la Vallée du Flon s’est déroulé ce dimanche dernier, le 4 novembre 2018 au départ de Porsel.
De nombreux carcistes ont répondu présents à l’appel et ont ainsi parcouru les 12.5km composés de 50% de sentiers et chemins de forêt, de quoi en réjouir plus d’un! Avec une météo plus que favorable, la course s’est déroulée dans de parfaites conditions.

D’excellents résultats et podiums furent obtenus! Ainsi, Damien Girard finit 3ème de la catégorie M20, Vanessa Pittet termine à la 1ère place des F20, Jean-Claude Pache en 3ème position dans les M50, Bach Francine 3ème dans les F50, Garo Josette 3ème dans les F70.

De nombreux top 10 furent également atteints sous les couleurs du Carc: Loupant de justesse le podium, Nicolas Kessler passe en 4ème position dans les M40, Benoit Bourqui en 8ème position en M40, Claude Bossel en 10ème position chez les M50. Un grand bravo également à Mauron Gérard qui termine 5ème dans les M60. Bravo à Vincent Mauron, Awet Ghebretinsae et Mulue Adgoz qui terminent également dans le top 10 des M20 avec une 6ème, 7ème et 9ème position!

Un tout grand bravo aux autres sportifs du jour: Corinne Monney, Isabelle Maillard, Iris Caligiuri, Bahlbi Ghebrehanis, Denis Joye, Pascal Richoz, Frédéric Bifrare, Yves Maillefer, Jacques Fleury et Thibault Curty qui ont représenté le Carc de Romont.

Au vue de l’enthousiasme et des excellents résultats observés, le Carc peut être fier de ses coureurs!