Club Athlétique Romont Condémina

[Accueil > Course en Forêt > Course en forêt 2017]

Course en forêt 2017

La 37e édition de la Course en Forêt organisée par le club athlétique de Romont a eu les faveurs de la météo en ce dimanche 17 septembre 2017.

En effet une température fraîche mais pas trop froide durant la course, un air légèrement humide et un rayon de soleil à l'échauffement. Que demander de plus ? Ce ne sont pas les 703 athlètes classés, toutes catégories confondues, qui nous contrediront.

La course principale a débuté sur un train d'enfer, imposé par Tolossa Chengere qui a immédiatement distancé ses concurrents pour se mettre à l'abri de son poursuivant du jour, Jari Piller.

Tolossa s'est finalement imposé après avoir fait la course seul en tête en 47:29. Jari Piller, du TSV Düdingen, termine l'épreuve en 47:48 également en solitaire avec plus d'une minute d'avance sur le 3e de la journée, Jérémy Pointet (Footing club Lausanne), qui monte sur le podium pour sa première apparition à La Montagne de Lussy.

Chez les dames c'est l'inusable Regula Zahno, du TSV Düdingen, qui réalise le meilleur chrono du jour en 54:22 et remporte la catégorie F40, laissant la vainqueur de la catégorie F20, Isabell Keller, du LAT Sense, de 18 ans sa cadette à 2 minutes.

Sur les 2e et 3e marche du podium F20 on trouve respectivement Inge Jenny, du TSV Düdingen en 57:21 et Regula Hulliger, du TSV Rechthalten en 59:18.

Départ de la course populaire et junior (7,5 km)

Télécharger la liste des résultats

Revivez les meilleurs moments de la journée et retrouvez vos proches dans notre galerie de photos de la Course en Forêt : 

 

Haut de la page

Mise à jour 17.09.2017