Club Athlétique Romont Condémina

[Accueil > Course en Forêt > Course en forêt 2014]

Course en forêt 2014

La 34e édition de la Course en forêt a eu lieu le 21 septembre 2014 et a bénéficié d'une météo très favorable : après des orages nocturnes qui ont humidifié l'air, mais aussi le parcours, le départ de la course à 10h00 a été donné sous un beau soleil. En résumé des conditions de course idéales ont accompagné les plus de 500 coureur(e)s classé(e)s.

David Girardet s'impose chez les hommes alors que Regula Zahno-Jungo augmente son capital de victoires à Romont, passant de huit à neuf victoires.

Le CARC Romont a eu le plaisir de remettre deux prix spéciaux à deux coureurs particulièrement fidèles : Armin Haymoz (TSV Düdingen) et Félix Robadey (FSG Bulle) qui ont participé tous deux à 33 des 34 éditions de La Course en Forêt. Une telle fidélité est une récompense pour tous les bénévoles qui s'activent le jour de la course et les jours précédents. 

Cette belle éclaircie ne nous a pas quitté jusque dans l'après-midi et a permis aux nombreux coureurs restés pour les résultats de profiter du plein air pour leur repas de midi.

Revivez ces moments d'émotion en images et recherchez vos proches dans la galerie de photos de la course !


Télécharger la liste des résultats 2014


Les dernières secondes avant le départ : le futur vainqueur est déjà en première ligne

Le comité d'organisation et le CARC remercient tous les sponsors et généreux donateurs, sans qui l'organisation d'une telle manifestation ne serait pas possible.

 

Haut de la page

Mise à jour 21.09.2015